@Ndogkoti (Maputo)
Grand Frère, depuis que tu es entré dans la contemplation et les pêchés voir "ma pute au Mozambique", faute de lectures et d’élévations de la pensée commune on est obligé de répondre aux niaiseries des anti-ETO’O. Si ce sevrage continu je vais rejoindre "Ngatta" comme PAMBE MAN, déjà que mon Cousin a été entendu à la PJ (Rires EPERVIER)
Grand Frère, depuis que tu es entré dans la contemplation et les pêchés voir "ma pute au Mozambique", faute de lectures et d’élévations de la pensée commune on est obligé de répondre aux niaiseries des anti-ETO’O. Si ce sevrage continu je vais rejoindre "Ngatta" comme PAMBE MAN, déjà que mon Cousin a été entendu à la PJ (Rires EPERVIER)

