juste pour compatir à la douleur de Didier pour lui faire comprendre que parfois la chance n'est pas avec nous et aussi qu'il existe des lois de la nature inexplicable comme des footballeurs bien que reconnus comme talentueux ne puissent remporter de grands titres internationaux .Et le cas de Drogba doit nous faire comprendre une fois de plus que l'on ne pas parfois tout avoir dans notre courte vie meme coe certains ont la chance de l'avoir .Mais surtout ne pas tirer le diable par la queue il ya toujours une explication çà notre situation présence

