Je constate que le stage des LICS commence vraiment très bien... comme d'habitude.Avec ces supers "cadres" et autre "ténors" très capricieux que personne ne peut contrôler et qui ne pensent qu'à aller en villégiature chez Blaise COMPAORE plutôt que de se concentrer sur leur match, la préparation sera vraiment très bonne.

