PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ca fait quoi? Ca fait quoi? a écrit le 23 mai 2008 à 2h37
@@Aigle de Nkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire) le 22/05/2008 à 10:25

Tu racontes des betises, especes de Makaque.
Tu te permet de traiter un monsieur coe DD coe si c'etait n'importe qui?
Tu est inguerissable et je te souhaite un bon retablissement, espece de vagabond.

Toi et Hristo on ne vous veut plus ici, moi ca m'enerve deja de lire des betises en longueur de journee. Vous n'avez rien na faire que de critiquer des etres humains coe toi qui se debrouillent coe ils peuvent avec un ballon.

Tu as quel age? parceque tu verras que ils ne sont pas tes gransperes et qd eux, ils apprenaient a jouer toi tu etais ou?

Ni DD ni SE ne meritent des propos aussi durs, est ce que vous avez compris, tas d'andouilles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist