PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Aigle de Nkongsamba Aigle de Nkongsamba de Abidjan a écrit le 22 mai 2008 à 19h24
@Yannick, Lemignon et Ca fait quoi
Je constate vraiment que votre niveau de débat est bien pauvre et vos insultes et compagnie en témoignent clairement. Que ceux qui prient jour et nuit pour que je me taise ou que je rentre en hibernation soient rassurés: je ne leur ferai pas cet honneur.J'ai le droit de poster mes contribs pénard avec un minimum de courtoisie pour les autres contributeurs et pour que je n'appelle au crime, à la haine raciale ou à la pédophilie...

Que cela soit tenu pour dit: le seul moyen pour vous de ne plus me "voir" sera de ne plus revenir sur le toli...

Au fait si vous rencontrez Drogba au passage, dites lui de ma part qu'une compet ne se gagne pas à coups de décla... 3 grandes finales de jouer, 3 de perdues. Si ce n'est la poisse, qu'est ce donc? Même le journal SPORT paru a Abidjan ce matin titre en sa une et je cite: QUELLE POISSE, avec une balaise photo de DD en dessous. N'allez pas me demander qui est le poisseux, ils l'ont désigné je crois... Petit jouer à la grosse tête!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist