@NASOIDE
C'est top facile d'imputer la defaite a DROGBA(CL2008), SONG (CAN2008) ou ZIDANE (CM2006)...on sait tous que c'est l'equipe qui marque plus que l'autre qui gagne un match. Maintenant, les fautes ou erreurs n'on fait que penaliser Chelsea, Lions ou les Bleus.
C'est top facile d'imputer la defaite a DROGBA(CL2008), SONG (CAN2008) ou ZIDANE (CM2006)...on sait tous que c'est l'equipe qui marque plus que l'autre qui gagne un match. Maintenant, les fautes ou erreurs n'on fait que penaliser Chelsea, Lions ou les Bleus.

