@ HRISTO
ON attendait tous ton speach sur la finale de la LDC ,et on a pas perdu notre temps car tu nous a encore prouvé ta haine envers eto'o qui était étranger à l'événement d'hier,tu dis que :
DROGBA n'avait pa ronaldinho pour gagner la LDC ,éto'o était le meilleur joueur de cette finale je te rappelle ,avec un but à la clé ,le plus important celui de l'égalisation ,et je te rapelle que MAN U a éliminer barcelone en démi finale cette année ,sans ronaldinho.
en ce qui concerne tous les joueurs de l'équipe camerounaise ,je te met au défi de me cité un trophée que ces gars ont gagné sans éto'o ,que ce soit mboma ,song ,gérémi et autres avec ls lions qu'ont'il gagné sans lui,rien.
je ne comprends pas ton désir a vouloir toujours rabaissé éto'o.ce gars.j'ai pas besoin de te donner son palmarés ,tu le connais tu es tellement aigri ,je sais même pas comment tu peux vivre au quotidien avec cette haine pour quelqu'un que tu ne connais pas ,parce que la je sais que ça dépasse le cadre du football tu es ridicule et irrespectueux.
ON attendait tous ton speach sur la finale de la LDC ,et on a pas perdu notre temps car tu nous a encore prouvé ta haine envers eto'o qui était étranger à l'événement d'hier,tu dis que :
DROGBA n'avait pa ronaldinho pour gagner la LDC ,éto'o était le meilleur joueur de cette finale je te rappelle ,avec un but à la clé ,le plus important celui de l'égalisation ,et je te rapelle que MAN U a éliminer barcelone en démi finale cette année ,sans ronaldinho.
en ce qui concerne tous les joueurs de l'équipe camerounaise ,je te met au défi de me cité un trophée que ces gars ont gagné sans éto'o ,que ce soit mboma ,song ,gérémi et autres avec ls lions qu'ont'il gagné sans lui,rien.
je ne comprends pas ton désir a vouloir toujours rabaissé éto'o.ce gars.j'ai pas besoin de te donner son palmarés ,tu le connais tu es tellement aigri ,je sais même pas comment tu peux vivre au quotidien avec cette haine pour quelqu'un que tu ne connais pas ,parce que la je sais que ça dépasse le cadre du football tu es ridicule et irrespectueux.

