@ Hristo,
On peut s'absenter lomgtemps du Toli, on est sur d'au moins une chose; quand on reviendra, on trouvera les memes personnes entrain de debiter les memes choses en cachant mal leur aigreur.
Si ca peut te faire plaisir, nous te dirons tous que tu as raison. Que SEF est un joueur de seconde zone qui ne merite pas qu'on s'arrete sur son cas. Que DD est le meilleur joueur de tous les temps en Afrique, que JA Bell est le Dieu vivant a qui nous devons la chance d'avoir notre ration quotidienne d'oxygene, et qu'enfin, nous sommes completememt aveugles ici de ne pas voir en toi le dernier espoir pour l'avenir de la Medecine au Cameroun.
On peut s'absenter lomgtemps du Toli, on est sur d'au moins une chose; quand on reviendra, on trouvera les memes personnes entrain de debiter les memes choses en cachant mal leur aigreur.
Si ca peut te faire plaisir, nous te dirons tous que tu as raison. Que SEF est un joueur de seconde zone qui ne merite pas qu'on s'arrete sur son cas. Que DD est le meilleur joueur de tous les temps en Afrique, que JA Bell est le Dieu vivant a qui nous devons la chance d'avoir notre ration quotidienne d'oxygene, et qu'enfin, nous sommes completememt aveugles ici de ne pas voir en toi le dernier espoir pour l'avenir de la Medecine au Cameroun.

