@Hristo (Allemagne)
Moui mon ami! tu fais bien ton SAV, mais la marchandise on ne l'achète pas dans le sac, tout le monde a vu non ? (Rires du vrai niveau). Bravo tout de même à DD et ESSIEN pour avoir joué cette finale de CL, ils n'ont pas demérité mais le TONG à choisit son camp. Honneur aux vainqueurs donc P.EVRA qui a surperfomé cette année à MU.
Moui mon ami! tu fais bien ton SAV, mais la marchandise on ne l'achète pas dans le sac, tout le monde a vu non ? (Rires du vrai niveau). Bravo tout de même à DD et ESSIEN pour avoir joué cette finale de CL, ils n'ont pas demérité mais le TONG à choisit son camp. Honneur aux vainqueurs donc P.EVRA qui a surperfomé cette année à MU.

