A force de célébrer sans réfléchir la moindre défaite de DROGBA(ce qui n'enlève rien à la valeur du joueur) on donne logiquement raison à ceux qui pensent c'est le talent du joueur qui dérange.
A lire les délires dans certains posts, on arrive forcément à cette conclusion.
A lire les délires dans certains posts, on arrive forcément à cette conclusion.

