@ Aigle de Nkongsamba
Beta tu retournes en hibernation.
@ Tous
Vivement qu'on aie d'autres representants que SEF dans des equipes capables de jouer au plus haut niveau. J'espere que l'annee prochaine on pourra voir au moins un autre Camer en 1/2 finale et pourquoi pas en finale de la Champions league...
Beta tu retournes en hibernation.
@ Tous
Vivement qu'on aie d'autres representants que SEF dans des equipes capables de jouer au plus haut niveau. J'espere que l'annee prochaine on pourra voir au moins un autre Camer en 1/2 finale et pourquoi pas en finale de la Champions league...

