On lèche les bottes et même le c... des CHINOIS pour qu'ils viennent construire des stades, des routes et autres "palais de sports" chez nous. Mais la grande réalité des choses est là . L'ampleur des différentes catastrophes qui frappent ce pays(presque chaque année) et la gestion qui s'en suit amène à mon avis à poser de nombreuses interrogations sur la fiabilité et le niveau réel même de l'ingénierie chinoise.
Il est encore grand temps pour le Cameroun de s'interroger sur l'opportunité de faire construire ses chantiers par ces gens.
Il est encore grand temps pour le Cameroun de s'interroger sur l'opportunité de faire construire ses chantiers par ces gens.

