Makak a écrit le 22 mai 2008 à 9h12 Ronaldinho a t-il le sida ??? http://news.maxifoot.com/info-077895_80507/football.php http://badbuzz.wordpress.com/2008/05/07/ronaldinho-la-rumeur-du-sida/ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...