@ Tous
Le meilleur a gagné ce soir. Et notre ami DD a encore prouvé qu'il est certes un bon joueur, mais pas le joueur exceptionnel que les médias français veulent à tout prix nous vendre. Aucun mental, rien. Après une très bonne demi-finale, il complètement disparu aujourd'hui, sous la pression, avant de craquer comme un enfant. Décidément, ce mec n'est pas un compétiteur.
Le meilleur a gagné ce soir. Et notre ami DD a encore prouvé qu'il est certes un bon joueur, mais pas le joueur exceptionnel que les médias français veulent à tout prix nous vendre. Aucun mental, rien. Après une très bonne demi-finale, il complètement disparu aujourd'hui, sous la pression, avant de craquer comme un enfant. Décidément, ce mec n'est pas un compétiteur.

