@ GACHI
Mon frére ou est donc l'arnaque à réaliser des bénéfices sur une activité tel que le challenge camerounais,surtout quant on connait le succés que rencontre celui-çi ,ou on prends du plaisir à nous retrouver chaque année et a découvrir ce pays qu'est l'allemagne.jusqu'a preuve du contraire je n'ai pas entendu qu'ils sont poursuivis pour détournement ou quoi que ce soit,un tel événement se prépare longtemps à l'avance ,tu n'es pas le cousin de HRISTO par hasard,le patron (parain,roi) de la polémique et de la calomnies pére du ON DIT ,au lieu de saluer cette initiative qui est rare dans la communauté africaine en europe ,tu viens la salir içi.Si ce n'est la jalousie ou la rancoeur qu'est ce qui te motive ,pourquoi chaque fois qu'un camer fait quelque chose de bien ce qui est trés rare ,ce sont toujours ses propres fréres qui veulent le nuir ,tu as tapé à coté ,nous on ira et on s'ammusera comme chaque année,si tu trouve que c'est le fay ,ne pars pas ,reste chez toi on t'a pas attaché ou alors fais le tien et gére le comme tu veux.MERCI
Mon frére ou est donc l'arnaque à réaliser des bénéfices sur une activité tel que le challenge camerounais,surtout quant on connait le succés que rencontre celui-çi ,ou on prends du plaisir à nous retrouver chaque année et a découvrir ce pays qu'est l'allemagne.jusqu'a preuve du contraire je n'ai pas entendu qu'ils sont poursuivis pour détournement ou quoi que ce soit,un tel événement se prépare longtemps à l'avance ,tu n'es pas le cousin de HRISTO par hasard,le patron (parain,roi) de la polémique et de la calomnies pére du ON DIT ,au lieu de saluer cette initiative qui est rare dans la communauté africaine en europe ,tu viens la salir içi.Si ce n'est la jalousie ou la rancoeur qu'est ce qui te motive ,pourquoi chaque fois qu'un camer fait quelque chose de bien ce qui est trés rare ,ce sont toujours ses propres fréres qui veulent le nuir ,tu as tapé à coté ,nous on ira et on s'ammusera comme chaque année,si tu trouve que c'est le fay ,ne pars pas ,reste chez toi on t'a pas attaché ou alors fais le tien et gére le comme tu veux.MERCI

