@SIMO
Tu as bien résumé le problème, en mettant en évidence les contradictions de celui qui se prend pour le plus moral des camerounais.Tu peux donc conclure ques'il y a une différence entre son discours et le traitement qu'il voudrait bien infliger à ETOO, c'est qu'il a un autre problème;on appelle cela LA JALOUSIE.
Tu as bien résumé le problème, en mettant en évidence les contradictions de celui qui se prend pour le plus moral des camerounais.Tu peux donc conclure ques'il y a une différence entre son discours et le traitement qu'il voudrait bien infliger à ETOO, c'est qu'il a un autre problème;on appelle cela LA JALOUSIE.

