PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 20 mai 2008 à 18h22
@ HRISTO
Dans ta phrase "à barcelone ,il se dit que éto'o est un être égocentrique et bravache " tu vois pas qu'il ya une érreur ,bien sur on soit içi au toli ,ou chacun peut dire nimporte quoi ,arréte un peu de vociférer ,tu te crois a la cour de récréation ,parle de ce que tu connais ,pas les on dit ,je paris que tu n'as jamais mis les pieds a barcelone ,et que tu n'as jamais vu éto'o dans ta vie si ce n'est a la tv ,mais tu parles lui comme çi tu étais son pére.pour ce qui est des salaires pour ta gouverne ,les impots sont prélévés directement sur la fiche de paie en espagne ,et les salaires des footballeurs sont net d'impot ,c'est leur club qui les paie a leur place ,ça se négocie à la signature ,et pour contourné cela ,ça se joue sur la prime à la signature qui n'est pa imposable .c'est le moyen pour le club de contourner la loi ,tu veux nous faire des théories sur le fait que toteham ne prenne pas éto'o ,tu crois même si on lui proposait 10 millions il allait partir.je te repéte parce je le connais contrairement a toi ,qu'il aime la gloire ,il aime étre au sommet ,c'est quelqu'un de fier,sais tu qu'il a préféré resté a majorque ou il gagnait 150000 euros ,que d'aller a lyon ou aulas lui proposait 300000 euros,c'est aulas qui est allé le chercher avec un jet privé la veille de la finale de la coupe des confédération ,avec un contrat il a refusé,parce qu"il voulait joué au barça ,s'il par du barça se sera pour un autre trés grand club,pour la LDC ,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist