PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Armel Armel a écrit le 20 mai 2008 à 17h04
@Hristo si c'est eto'o qui fait des declarations comme ceci, cela serait a eurosport ou autres journaux francais et allemand en grand titre comme troule ds le groupe!!! mais qd c'est DD c'est normal et on trouve des raisons...

Alors qu'il avait clamé son envie d'aller voir ailleurs, Didier Drogba s'est ravisé. Dans un entretien à France Football, l'attaquant ivoirien explique qu'il a beaucoup réfléchi à son avenir. «Tout le monde m'envoie loin de Chelsea. Mais si je restais ? Je ne suis plus aussi ferme et décidé qu'il y a quelques mois. Ma famille se sent bien à Londres et moi aussi. Je viens d'y acheter une belle maison», a-t-il déclaré. Si ses déclarations d'octobre 2007 lui ont permis «de se libérer», l'ancien Marseillais se fiche de ce que les gens peuvent penser : «Cela m'est égal que des gens pensent que je ne sache pas ce que je veux. C'est ma carrière, pas la leur.»
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist