PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 mai 2008 à 16h42
@TOUS
Mais,on choisit ses termes et on les assume.Quand on parle de grille, il faut savoir ce que c'est.Ce n'est pas pas par inadvertance qu'on emploie ce mot;c'est parce qu'on ne maîrtise pas ce qu'on dit, ou on dit ce qu'on ne sait et on fait comme si on le savait.Grille n'est même pas synomyme de limite.Et quand on ne comprend pas, on cherche à apprendre.Où donc ai-je dit que ce qui s'applique dans ma boîte se fait partout?TOTO?c'est justement le contraire que j'ai dit, puisque c'est bà ,partir là que j'ai réuissi à te faire comprendre ce qu'est une grille de salaire.Tu ne veux pourtant pas le reconnaître.Mais, même avec des explications, tu continues à t'"embrouiller dans tes explicationjs quand tu parles de grille et de salaire des petites équipes.
Pour ta gouverne, ce n'est pas parce que les petits clubs ont des grilles de salaires qu'ils vendent leurs jouieurs, c'est parce qu'elles font de la spéculation.Un exemple simple, un club peut vendre un joueur, pour pouvoir acheter un joueur quil payera plus cher que le ,précédent .Tu vois, tu n'y es toujours pas;sinon, comment expliquerais-tu que MARSEILLE ait vendu RIOBERY pour acheter CISSE qu'il paye plus cher que lui?Alors, ne viens pas ici dire n'importe quoi..Raconte tes histoires de médécine pour épatezr la galerie si tu veux, mais, tu n'es pas crédible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist