PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 20 mai 2008 à 15h59
@ Hristo (Allemagne)

J'ai pas besoins de Conseiller mon beau! Je maitrise le sujet...Vaudrait mieux ne pas suivre les "on-dits" mais aller a la source si on peut. Si non, on ne dit rien ou on se limite aux journaux a rumeurs. Gains ou pas gains si tu veux une augmentation de salaire tu l'as ou tu fous le camp et vas ailleur. C'est comme ca partout...


Bref la discussio n'etait meme la..T'as raconte une connerie sur le salaire NET qui est en fait BRUT et j'ai corrige. On dit souvent mea culpa mais tu ne sais le faire.

J'ai demande combien le fisque prend en angleterre et combien en espagne pour ce genre de salaire , la aussi t'as pas pu dire grand chose...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist