@TOUS
Voilà les phrases les plus stupides que j'ai eues à lire sur le toli
Je cite"CHELSEA s'est fixé comme grille de salaire, le salaire de TERRY ou de CHEVCHENKO".Est-ce là une grille de salaire? ou encore "FLAMINI est parti parce qu'on pas voulu lui donner les 4.5 millions d'euro"Où est le rapport avec une grille de salaire?
Qu'on dise tout simplement que ARSENAL n'a pas trouvé normal de verser un telle somme à un joueur de la classe de FLLAMINI;cela n'a aucun rapport avec la grille de salaire.
Voilà les phrases les plus stupides que j'ai eues à lire sur le toli
Je cite"CHELSEA s'est fixé comme grille de salaire, le salaire de TERRY ou de CHEVCHENKO".Est-ce là une grille de salaire? ou encore "FLAMINI est parti parce qu'on pas voulu lui donner les 4.5 millions d'euro"Où est le rapport avec une grille de salaire?
Qu'on dise tout simplement que ARSENAL n'a pas trouvé normal de verser un telle somme à un joueur de la classe de FLLAMINI;cela n'a aucun rapport avec la grille de salaire.

