PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 20 mai 2008 à 15h02
@Essos
C quoi ces augmentations de salaires officiellement et officieusement?Est-ce a' dire que le club peut decider de payer a' un joueur un salaire ou lui donner des primes sans que le fics soit au courant?est-ce c laporta qui de sa propre poche faisait des augmentations de salaires officieuses a' certains joueurs et pas a' d'autres si tel est le cas ,se serait vraiment grave.Ne croit pas surtout pas que le Barca se gère coe epervier d'ebowa sans comptabiliè sans clartè,et ds la cacophone propere aux realitès de chez-nous.Au barca il n'ya pas de hausse de salaire officieuse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist