@Tous
Il ya des Grilles de salaires ds les clubs,Flamini est parti parcequ'on ne voulait pas lui donner les 4,5millions net que le Milan Ac lui donne,A.Wenger avait alors dit que cela ferait exploser leur grille de salaire et creer des desequilibres.Chelsea s'est fixé coe Grille le salaire e de Terry et chevchenko pourtant lampart est plus important ds le club que ces derniers,et est a' la fin de son contrat malgrè qu'il ait des meilleurs performances sportives et mme peut faire beaucoup rapporter en terme de publicitè au club ,Peter Keyon a refusè de le mettre a' la mme hauter que les deux premiers.Est-ce normal qu'Henry touche 680000euros net le moi soit plus de deux cent mille que SEF?
Le risque avec etoo est qu'il peut faire exploser un vestiaire ses declarations venimeuses et ses multiples attaques envers Ronaldinho et rijkaard ne font pas de lui le joueur ideal ds un groupe,voila' pourquoi des clubs coe MU,Milan Arsenal reputés pour leur cohesion ds les vestiaires ne se bousculent pas ils savent que le recruter reviendrait a' se mettre un couperet au travers de la gorge.
@Essos
Cette année DD en terme de salaire et de Pub a gagné plus de 13millions .c un produitmarqueting qui se vent mieux en frnace en angleter et en CI,pourtant il n'a jamais eu besoin de montrer ses fesses a' la telé pour decrocher un contrat publiciataire
Il ya des Grilles de salaires ds les clubs,Flamini est parti parcequ'on ne voulait pas lui donner les 4,5millions net que le Milan Ac lui donne,A.Wenger avait alors dit que cela ferait exploser leur grille de salaire et creer des desequilibres.Chelsea s'est fixé coe Grille le salaire e de Terry et chevchenko pourtant lampart est plus important ds le club que ces derniers,et est a' la fin de son contrat malgrè qu'il ait des meilleurs performances sportives et mme peut faire beaucoup rapporter en terme de publicitè au club ,Peter Keyon a refusè de le mettre a' la mme hauter que les deux premiers.Est-ce normal qu'Henry touche 680000euros net le moi soit plus de deux cent mille que SEF?
Le risque avec etoo est qu'il peut faire exploser un vestiaire ses declarations venimeuses et ses multiples attaques envers Ronaldinho et rijkaard ne font pas de lui le joueur ideal ds un groupe,voila' pourquoi des clubs coe MU,Milan Arsenal reputés pour leur cohesion ds les vestiaires ne se bousculent pas ils savent que le recruter reviendrait a' se mettre un couperet au travers de la gorge.
@Essos
Cette année DD en terme de salaire et de Pub a gagné plus de 13millions .c un produitmarqueting qui se vent mieux en frnace en angleter et en CI,pourtant il n'a jamais eu besoin de montrer ses fesses a' la telé pour decrocher un contrat publiciataire

