PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 20 mai 2008 à 14h22
@Essos
Ce ne sait pas quel est ton pb j'ai deja dit que Drogba a' Chelsea gagne 7millions net.en angleterre les clubs paient les salaires nets.
Il n'yen a ici qui discredibilise une source d'infos a' partir du moment ou' elle n'abonde pas ds le sens de leurs anneries,pourquoi croire que les chiffres de yahoo seraient plus credibles que les autres?Je ne comprends pas pourquoi un individu s'epoumonne ici a' ns expliquer ses contradictions pour se trouver des echappatoires,peut-etre qu'il serait mieux de s'exprimer en Ewodi.Un joueur peut-il poser coe condition avoir le leplus hait salaire de son club ?oui c'est possible C.Ronaldo l'a fait et obtiendra 13millions net par an.Un club peut-il fixer une barre de salaire pour les autres joueurs oui c'est possible,Chelsea a fixè la barre au salire de Terry 9millions d'euros,qui que vs soyez le club ne vs donnera pas autant d'ou' le mecontement de DD et Lampart.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist