@Speed
Nessa j'avais komot ma part de ici que "le plus dur se trouve au bout l'espoir" comme un vieux turfiste qui buy son journal au chap morning, et ne nang pas en pensant que le bourricot sera à l'arrivée, OTTO me fait mimba à ces bourrins de courses, quand tu ne le wait pas comme à la can2008. passons sinon HARDY va vex sur moi déjà que sa jong est au fresh from là que je ne sais même plus si il wa mimbo ça un day.
Capot, nessa les gars m'ont fait le Nnam ici dehors pour les invitations du 20 Mai au frais du contribuable Camerounais !comme s'ils payaient les impôts au tresor cam en étant à mbeng. Certains me disent qu'on invite que les VIP mais j'attends mon tour.
Bonne fêtes tout de même à tout les Njotteurs du 20 MAI
@TOUS
Pourquoi ETO'O doit quitter le BARCA ? les KAM qui reviennet du BARCA me disent que SAMUEL est exceptionnel le BARCA c'est notre deuxième terre d'accueil. je veux qu'il batte le record de longévité de CRUFF au Barça
Nessa j'avais komot ma part de ici que "le plus dur se trouve au bout l'espoir" comme un vieux turfiste qui buy son journal au chap morning, et ne nang pas en pensant que le bourricot sera à l'arrivée, OTTO me fait mimba à ces bourrins de courses, quand tu ne le wait pas comme à la can2008. passons sinon HARDY va vex sur moi déjà que sa jong est au fresh from là que je ne sais même plus si il wa mimbo ça un day.
Capot, nessa les gars m'ont fait le Nnam ici dehors pour les invitations du 20 Mai au frais du contribuable Camerounais !comme s'ils payaient les impôts au tresor cam en étant à mbeng. Certains me disent qu'on invite que les VIP mais j'attends mon tour.
Bonne fêtes tout de même à tout les Njotteurs du 20 MAI
@TOUS
Pourquoi ETO'O doit quitter le BARCA ? les KAM qui reviennet du BARCA me disent que SAMUEL est exceptionnel le BARCA c'est notre deuxième terre d'accueil. je veux qu'il batte le record de longévité de CRUFF au Barça

