PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 20 mai 2008 à 13h51
SEf restera au Barca car il n'ya pas de preneur.connaissant le joueur orgeuilleux et arrogant après ce que les supporters lui ont faient dernièrement si SEF etait en position de force,il aurait deja lui-mme claquè la porte et dire je m'envais. qui connait Etoo sait que c ca son caractère.Maintenant s'il ne dit rien c'est qu'il sait que ses performances ne perlent plus en sa faveur,le barca peut desormais facilement s'en passer,des jeunes coe Bojan ont prouvè qu'ils pouvaient remplir les attentes des supporters.Voila' Etoo bien parti pour rester malgrè lui,il voulait aller a'Tottenham ce n'est pas un choix sportif c'est purement financier voila' pourquoi Ramos a finalement doutè delui,car le joueur indexè par ses supporters et mme partenaires ds les vestiaires aurait choisi cet occasion et renoncè a' 1million d'euros car totteham ne veut donner que 6et non les 7demandès,s'il sagissait d'un challenge sportif il serait allé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist