@ PAH mollah (France)
Voila ce que j'appèle un raisonement d'enfer!!!
Tes parents devraient se mordre les doigts d'avoir dépensé pour t'envoyer à l'ecole. Tu y as perdu leur argent et tout ton temps.
Tu es encore plus igonrant que celui de qui le tout premier post sur cette histoire est parti.
Je ne vais tout de même pas te faire un cours de chimie sur un site de foot et en plus gratuitement!!! Ce serai injuste vis à vis de ceux qui payent de l'argent pour ce même service.
Voila ce que j'appèle un raisonement d'enfer!!!
Tes parents devraient se mordre les doigts d'avoir dépensé pour t'envoyer à l'ecole. Tu y as perdu leur argent et tout ton temps.
Tu es encore plus igonrant que celui de qui le tout premier post sur cette histoire est parti.
Je ne vais tout de même pas te faire un cours de chimie sur un site de foot et en plus gratuitement!!! Ce serai injuste vis à vis de ceux qui payent de l'argent pour ce même service.

