PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 20 mai 2008 à 12h35
@JASON

Il a eu surement 2 ou 3 revalorisation salariale en 4ans.

1- la premiere quand il a prolonge jusqu'en 2010
2- la seconde apres la champions league gagne(pour la saon exceptionelle individuellement parlant)
3- Apres sa naturalisation espaniole(je crois!!) pour garder son salaire net. Car les joueurs hors non espaniole payent moins d'impots que les espaniole(au mons 20 a 30% de moins!!!)

En ce qui concerne le dernier point, je le dis parce que le processus de naturalisation de Ronaldinho avait prit un tempo tres lent car il ne voulait pas gagner moins. La "loi Beckam" regissant en espagne depuis 2004 je crois et qui favorisent les etrangers qui gagnent gros...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist