@JASON
Il a eu surement 2 ou 3 revalorisation salariale en 4ans.
1- la premiere quand il a prolonge jusqu'en 2010
2- la seconde apres la champions league gagne(pour la saon exceptionelle individuellement parlant)
3- Apres sa naturalisation espaniole(je crois!!) pour garder son salaire net. Car les joueurs hors non espaniole payent moins d'impots que les espaniole(au mons 20 a 30% de moins!!!)
En ce qui concerne le dernier point, je le dis parce que le processus de naturalisation de Ronaldinho avait prit un tempo tres lent car il ne voulait pas gagner moins. La "loi Beckam" regissant en espagne depuis 2004 je crois et qui favorisent les etrangers qui gagnent gros...
Il a eu surement 2 ou 3 revalorisation salariale en 4ans.
1- la premiere quand il a prolonge jusqu'en 2010
2- la seconde apres la champions league gagne(pour la saon exceptionelle individuellement parlant)
3- Apres sa naturalisation espaniole(je crois!!) pour garder son salaire net. Car les joueurs hors non espaniole payent moins d'impots que les espaniole(au mons 20 a 30% de moins!!!)
En ce qui concerne le dernier point, je le dis parce que le processus de naturalisation de Ronaldinho avait prit un tempo tres lent car il ne voulait pas gagner moins. La "loi Beckam" regissant en espagne depuis 2004 je crois et qui favorisent les etrangers qui gagnent gros...

