@TOUS
Margaret TATCHER avait aussi décoré et remis un prix à IDI AMIN DADA,comme GISCARD avait cautionné la désignation de BOKASSA comm empereur.Ce n'est donc pas forcément une référence glorieuse d'être décoré par MARGARET TATCHER.
Maintenant, s'il ya un jeune(ou celui qui croit l'être éternellement) qui pense que NDOGKOTI c'est un exemple à suivre, c'est tant mieux;je soutiens ce jeune et lui conseille que c'est un bon exemple;cependant, qu'il fasse donc ce qu'il faut faire pour lui ressembler, au lieu de raconter à longueur de journée des conneries, des médisances, des mensonges et des calomnies, car, NDOGKOTI sans doute, ne se reconnaîtra pas dans ce portrait avilissant.
Je pense qu'il ne suffit pas de parler de grands principes;il faut se les appliquer.Par conséquent, comme je sais que NDOGKOTI peut se tromper sans vouloir mentir, comme je sais qu'il n'est pas passé orfèvre dans l'art du mensonge,qu'il ne jalouse pas à souhait, , qu'il est certainement bien élévé et qu'il a surtout une auto-éducation qu'il s'est imposé, j'ai peur que certains de ses admirateurs ,qui pour moi sont incorrigibles puissent atteindre son niveau puisqu'ils sont même incapables de faire cet effort.Au moins, puisqu'ils ont compris que NDOGKOTI est celui qu'ils peuvent imiter, ils pourront donc comprendre pourquoi il est mon ami.lES AMIS ONT LES CHOISIS, et je n'ai pas de malotru pour ami.
On ne forge pas l'excellence en demeurant dans la médiocrité.
doit
Margaret TATCHER avait aussi décoré et remis un prix à IDI AMIN DADA,comme GISCARD avait cautionné la désignation de BOKASSA comm empereur.Ce n'est donc pas forcément une référence glorieuse d'être décoré par MARGARET TATCHER.
Maintenant, s'il ya un jeune(ou celui qui croit l'être éternellement) qui pense que NDOGKOTI c'est un exemple à suivre, c'est tant mieux;je soutiens ce jeune et lui conseille que c'est un bon exemple;cependant, qu'il fasse donc ce qu'il faut faire pour lui ressembler, au lieu de raconter à longueur de journée des conneries, des médisances, des mensonges et des calomnies, car, NDOGKOTI sans doute, ne se reconnaîtra pas dans ce portrait avilissant.
Je pense qu'il ne suffit pas de parler de grands principes;il faut se les appliquer.Par conséquent, comme je sais que NDOGKOTI peut se tromper sans vouloir mentir, comme je sais qu'il n'est pas passé orfèvre dans l'art du mensonge,qu'il ne jalouse pas à souhait, , qu'il est certainement bien élévé et qu'il a surtout une auto-éducation qu'il s'est imposé, j'ai peur que certains de ses admirateurs ,qui pour moi sont incorrigibles puissent atteindre son niveau puisqu'ils sont même incapables de faire cet effort.Au moins, puisqu'ils ont compris que NDOGKOTI est celui qu'ils peuvent imiter, ils pourront donc comprendre pourquoi il est mon ami.lES AMIS ONT LES CHOISIS, et je n'ai pas de malotru pour ami.
On ne forge pas l'excellence en demeurant dans la médiocrité.
doit

