PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 19 mai 2008 à 16h11
@JOHN BARRICK ; tu étais sans doute à Doula mais moi JB, j'étais au stade, dans les vestiaires (Ngoubeyou et quelques cadres du régime sont venus insulter Peter snigttger et les joueurs..) et mieux que cela j'étais dans l'autobus du garage administratif qui conduisait les jours au Monatère après le match. Non, cette soirée -là, les camerounais se sont laissés aller dans les tribunes et incendiant les journaux dans les tribunes en quittant le stade pour marquer leur mécontentement et déception. Dés la sortie des joueurs, les pièces ont commencé à fuser et Kaham et Mvé ont été blessés sérieusement à la tête (tu peux le leur demander) Mvé a joué le match de classement avec un large sparadrap à la tête.Nous nous sommes applatti dans le car pour éviter de recevoir d'autres projectils. L'autobus a du emprunter une piste afin d'éviter de passer par le quartier Fouda ou attendait la foule, pour rallier Nlongkak puis le monastère du Mont-Fébé vers les 22 : 30 !!!
Alors, non, 1972 c'était du sérieux sauf que l'on n'a dénoter aucun mouvement d'humeur autre qu'autour du stade jusqu'au niveau de la clinique Fouda. Sais-tu que c'est à partir de ce moment-là qu'on a commencé à brûler les "livres" au stade. Les fidèles du TKC ont conservé cette tradition en brulant "le livre" à chaque fois que leur club favori se prenait une défaite ; surtout face à l'ennemi héréditaire Le Kpa kum. Voilà pour la petite histoire.@hardy, je te donnerai d'autres "divers" dans un procha
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist