@HARDY DE LIBV
Ne pose pas ce genre de question à NDOGKOTI.En 72, il ne savait même pas ce que c'est que le foot.
En tout cas,je me souviens que le jour où le CONGO nous a battu à YAOUNDE, les camerounais ont pris dignement la chose sans rien casser.Pour ma part, je sortais du stade de la réunification où le MALI de FANTAMADY KEITA venait de battre le ZAIRE de NTOUMBA par 4 buts à 3.
Les camerounais étaient tristes, mais, n'ont pas fait dans la violence.Il est vrai qu'on mangeait encore à notre faim sous AHIDJO.
Ne pose pas ce genre de question à NDOGKOTI.En 72, il ne savait même pas ce que c'est que le foot.
En tout cas,je me souviens que le jour où le CONGO nous a battu à YAOUNDE, les camerounais ont pris dignement la chose sans rien casser.Pour ma part, je sortais du stade de la réunification où le MALI de FANTAMADY KEITA venait de battre le ZAIRE de NTOUMBA par 4 buts à 3.
Les camerounais étaient tristes, mais, n'ont pas fait dans la violence.Il est vrai qu'on mangeait encore à notre faim sous AHIDJO.

