PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mai 2008 à 15h26
@HARDY DE LIBV
Ne pose pas ce genre de question à NDOGKOTI.En 72, il ne savait même pas ce que c'est que le foot.
En tout cas,je me souviens que le jour où le CONGO nous a battu à YAOUNDE, les camerounais ont pris dignement la chose sans rien casser.Pour ma part, je sortais du stade de la réunification où le MALI de FANTAMADY KEITA venait de battre le ZAIRE de NTOUMBA par 4 buts à 3.
Les camerounais étaient tristes, mais, n'ont pas fait dans la violence.Il est vrai qu'on mangeait encore à notre faim sous AHIDJO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist