@Kli
Avec du retard malhuereusement (ce qui est dû comme je l'ai à ce que je n'ai pas du tout assister à leurs entrainements et que je suis notre championnant de l'exterieur ,pire encore les gars n'avaient pas de noms sur leurs maillots ), je peux aujourd'hui vous donner la composition de l'équipe .
-Mbarga
-K.BEBEY puis F.Evambé(73e)
-YOPA score à la 80e)
-K.DJANA
-B.Magadji
-R.Meuteing
-H.Boumsong
-N.Ahmadou(expulsé à la 87e)
-K.Mpondo( score à la 78e)
-O.Baba puis F.Ambare(65è)
J.Nkonguy puis G.Ngono (89è)
entri: J.M OMOG
-
Avec du retard malhuereusement (ce qui est dû comme je l'ai à ce que je n'ai pas du tout assister à leurs entrainements et que je suis notre championnant de l'exterieur ,pire encore les gars n'avaient pas de noms sur leurs maillots ), je peux aujourd'hui vous donner la composition de l'équipe .
-Mbarga
-K.BEBEY puis F.Evambé(73e)
-YOPA score à la 80e)
-K.DJANA
-B.Magadji
-R.Meuteing
-H.Boumsong
-N.Ahmadou(expulsé à la 87e)
-K.Mpondo( score à la 78e)
-O.Baba puis F.Ambare(65è)
J.Nkonguy puis G.Ngono (89è)
entri: J.M OMOG
-

