J'ai fait une allusion à Webo la semaine dernière aprés son match contre le barça.Le joueur est en train d'élargir sa palette d'attaquant.Il joue plus en finesse et a toujours sa puissance et son jeu de tête.Avec un Webo de ce niveau le Cameroun aurait eu une solution de plus en attaque lors de la CAN 2008.

