PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 19 mai 2008 à 7h36
@ Atango,
D’accord avec toi. Même au match qu’il a joué contre le Barça, il a été très impressionnant. Il est meilleur qu’avant. Je l’ai trouvé très technique, alors qu’avant il avait bcp de mal dans ce domaine. Et il est toujours aussi puissant qu’avant. Bravo à cet attaquant de race. Les ivoiriens n’ont qu’à bien se tenir…
Les LIONS disposent d'un effectif impressionnant. OP a eu le, temps de voir jouer les uns et les autres. Il a tout le temps nécessaire pour préparer les échéances de 2010. A lui donc de jouer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist