@ Atango,
D’accord avec toi. Même au match qu’il a joué contre le Barça, il a été très impressionnant. Il est meilleur qu’avant. Je l’ai trouvé très technique, alors qu’avant il avait bcp de mal dans ce domaine. Et il est toujours aussi puissant qu’avant. Bravo à cet attaquant de race. Les ivoiriens n’ont qu’à bien se tenir…
Les LIONS disposent d'un effectif impressionnant. OP a eu le, temps de voir jouer les uns et les autres. Il a tout le temps nécessaire pour préparer les échéances de 2010. A lui donc de jouer.
D’accord avec toi. Même au match qu’il a joué contre le Barça, il a été très impressionnant. Il est meilleur qu’avant. Je l’ai trouvé très technique, alors qu’avant il avait bcp de mal dans ce domaine. Et il est toujours aussi puissant qu’avant. Bravo à cet attaquant de race. Les ivoiriens n’ont qu’à bien se tenir…
Les LIONS disposent d'un effectif impressionnant. OP a eu le, temps de voir jouer les uns et les autres. Il a tout le temps nécessaire pour préparer les échéances de 2010. A lui donc de jouer.

