Dieze a écrit le 19 mai 2008 à 0h29 dis donc.... foutez - nous le camp avec etoo la !!!! etoo par ci par la c comment? ca fait 1 mois que vous n arretez paas!!!! on dirait le cameroun c est etoo !!!???? voila les enfants qui ont joue samedi au gabon et personne n en parle ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...