A. Webo est actuellement notre meilleur attaquant dans les championnats Européens, son match d'aujourd'hui contre Saragosse nous l'a montré dans une forme olympique, volontaire, technique, passeur décisif et même buteur.... ceci augure de bonnes choses pour son retour parmi les Lions indomptables!!

