Foot - GAB - Giresse va quitter le Gabon
Alain Giresse a annoncé dimanche à l'Agence France Presse qu'il allait quitter son poste de sélectionneur du Gabon au lendemain d'une défaite face au Cameroun. Après ce revers, il dit avoir été « soumis à la vindicte populaire ».
« J'ai décidé de quitter, d'arrêter de travailler au Gabon », a déclaré l'ancien milieu de terrain international français, nommé en mars 2006 à la tête des Panthères gabonaises. «Je ne me sens pas en sécurité. Nous avons été menacés, il a fallu que les forces de l'ordre nous sortent du stade, et j'étais le premier visé», a-t-il ajouté, déplorant une «situation d'après-match violente, haineuse ».
les bongolais sont en colère jouka ils veulent té avec Giresse.wéké le damba devient bizarre.ke les Bongolais ont déja win koi dans le damba ici dehors pour vekess comme ça.
Giresse leur a bring la mouillologie alors k'ils sont nés dedans?
Hardy ne fait pas trop les enjoys on a besoin de toi au toli.la kalité de tension que le ballon amène dans le coeur des gens, ça me dépasse.Pardon frère bongolais du calme ce n'est que du sport mme si ca ment sur vous mal.
Alain Giresse a annoncé dimanche à l'Agence France Presse qu'il allait quitter son poste de sélectionneur du Gabon au lendemain d'une défaite face au Cameroun. Après ce revers, il dit avoir été « soumis à la vindicte populaire ».
« J'ai décidé de quitter, d'arrêter de travailler au Gabon », a déclaré l'ancien milieu de terrain international français, nommé en mars 2006 à la tête des Panthères gabonaises. «Je ne me sens pas en sécurité. Nous avons été menacés, il a fallu que les forces de l'ordre nous sortent du stade, et j'étais le premier visé», a-t-il ajouté, déplorant une «situation d'après-match violente, haineuse ».
les bongolais sont en colère jouka ils veulent té avec Giresse.wéké le damba devient bizarre.ke les Bongolais ont déja win koi dans le damba ici dehors pour vekess comme ça.
Giresse leur a bring la mouillologie alors k'ils sont nés dedans?
Hardy ne fait pas trop les enjoys on a besoin de toi au toli.la kalité de tension que le ballon amène dans le coeur des gens, ça me dépasse.Pardon frère bongolais du calme ce n'est que du sport mme si ca ment sur vous mal.

