@TOUS
FABREGAS a prorogé son contrat avec ARSENAL jusqu'à 2014, devenant du même coup, le joeuur le meiux payé de ce club devant W.GALLAS.
Peut-être trouverons-nous ici quelqu'un pour nous dire que ADEBAYOR et GALLAS sont sous-payés parce que FABREGAS est mieux payé qu'eux.(rire du médécin imaginaire)
FABREGAS a prorogé son contrat avec ARSENAL jusqu'à 2014, devenant du même coup, le joeuur le meiux payé de ce club devant W.GALLAS.
Peut-être trouverons-nous ici quelqu'un pour nous dire que ADEBAYOR et GALLAS sont sous-payés parce que FABREGAS est mieux payé qu'eux.(rire du médécin imaginaire)

