@hristo:
1.Ce que je veux te faire comprendre c'est qUE tes collègues ne sont pas obligé de te dire combien il gagne.Toi qui parle du salaire d'eto, je suis sur que tu n'as jamais vu sa fiche paie.TU NE CONNAIS PAS SON SALAIRE!
Alors laisse tomber cette histoire.
2. La publicité d'etoo a été efficace, la preuve tu en parles encore. C'est ca le role de la pub. Je vois les Noah posé en slip, les rugbymans poser nus, les beckam montré la moitié de leur anatomie sur telle ou telle affiche.
Puma veut vendre et etoo est au niveau de la pub un produit vendeur. Moi, ca me choque plus de voir DROGBA sur les pubs avec les cheveux défrisés. Mais, c'est comme ca qu'il est aussi dans la vie, alors pourquoi en ferai-je tout une histoire.
Djibril cissé est le joueur du championnat francais qui fait le plus de pub, avec ses cheveux colorés, ses tatouages etc. C'est ca la pub. Il y'a des femmes blanches à poil dans plein de pub, est-ce que ca te choque.Et si c'est le cas, cela ne change rien au monde de la pub.On y réfléchi en terme d'efficacité. Et la pub d'etoo a été efficace, la preuve tu la portes encore dans ta tete!!
Frangin laisse tomber. Etoo est un adulte et il décide pour lui-meme.Si tu n'aimes pas ce qu'il fait, fermes juste tes yeux.
1.Ce que je veux te faire comprendre c'est qUE tes collègues ne sont pas obligé de te dire combien il gagne.Toi qui parle du salaire d'eto, je suis sur que tu n'as jamais vu sa fiche paie.TU NE CONNAIS PAS SON SALAIRE!
Alors laisse tomber cette histoire.
2. La publicité d'etoo a été efficace, la preuve tu en parles encore. C'est ca le role de la pub. Je vois les Noah posé en slip, les rugbymans poser nus, les beckam montré la moitié de leur anatomie sur telle ou telle affiche.
Puma veut vendre et etoo est au niveau de la pub un produit vendeur. Moi, ca me choque plus de voir DROGBA sur les pubs avec les cheveux défrisés. Mais, c'est comme ca qu'il est aussi dans la vie, alors pourquoi en ferai-je tout une histoire.
Djibril cissé est le joueur du championnat francais qui fait le plus de pub, avec ses cheveux colorés, ses tatouages etc. C'est ca la pub. Il y'a des femmes blanches à poil dans plein de pub, est-ce que ca te choque.Et si c'est le cas, cela ne change rien au monde de la pub.On y réfléchi en terme d'efficacité. Et la pub d'etoo a été efficace, la preuve tu la portes encore dans ta tete!!
Frangin laisse tomber. Etoo est un adulte et il décide pour lui-meme.Si tu n'aimes pas ce qu'il fait, fermes juste tes yeux.

