Speed-
Il y avait un fou a Kinguele qui etait normal la nuit.IL finissait toutes les regla du coin de 7h a minuit.Hristo me rappele un peu le gars...il ns a dit qu'il est medecin.. gounda gounda oo pour a rien!
Il y avait un fou a Kinguele qui etait normal la nuit.IL finissait toutes les regla du coin de 7h a minuit.Hristo me rappele un peu le gars...il ns a dit qu'il est medecin.. gounda gounda oo pour a rien!

