tous
ne répondez plus au message de HRISTO,je l'ais décripter,c'est un ivoirien qui vient de leur site abidjan.net
son pseudonyme c'est big up.
HRISTO je t'ais cramé,l'ivoirien ne joue pas dans la cour des grand à ce que je sache
ne répondez plus au message de HRISTO,je l'ais décripter,c'est un ivoirien qui vient de leur site abidjan.net
son pseudonyme c'est big up.
HRISTO je t'ais cramé,l'ivoirien ne joue pas dans la cour des grand à ce que je sache

