PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 17 mai 2008 à 23h02
@Tous
Ronaldinho est deux fois ballons d'or qui dit mieux?Etonnant de lire ici qu'un joueur ne negocie pas son contrat en fonction des autres quelle aberation.en Allemagne Mario basler avait demandè a' etre payè au mme niveau que Effenberg capitaine et joueur le mieux payè du Bayern parceque disait-il :il apportait le mme rendement que ce denier au club.Drogba ou Lampart se sentent moins payè vis-a' vis de Ballack et Terri et revendiquent une revalorisation voila' pourquoi Lampart veut quitter chelsea.SEF etait sous payè au Barca a'l'epoque ou' des jouers pas titulaires,moins performant gagnaientt le double de son salaire,il preferait jouer les ''fils du president'' oubliant qu'en business il n'ya pas de sentiment.Aujourd'hui il a fallu qu'une partie du public le boude pourque Laporta lui demande de partir.Je crois que SEf a mal geré ses atouts au Barca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist