Mon vrai défaut c'est que je ne connais pas ces gars par leurs noms je n'ai pas assister à leurs entrainements .ce qui est aussi du au fait que je suis notre championnat sur CANAL 2 MAIS c'est insuffisant pour connaitre les gars.
bref ce soir j'ai vu des gars qui ont joué sans complexe ni condescendance qui sont venus pour gagner .les gabonais étaient méconnaissables devant leur public malgré leur avantage psychologique de l'aller .ceci peut s'explique par le fait que ils trop vite crié victoire . je ne voudrais pas revenir sur cet épisode De Giresse (leur coach)à la télévision lorsque comentant les propos du vieux Lion Milla qui , leur prédisant un match retour different et parlant de notre mental de gagneur, giresse disait que eux aussi ils ont un "mental de gabonais" j'ai bcp ri
bref ce soir j'ai vu des gars qui ont joué sans complexe ni condescendance qui sont venus pour gagner .les gabonais étaient méconnaissables devant leur public malgré leur avantage psychologique de l'aller .ceci peut s'explique par le fait que ils trop vite crié victoire . je ne voudrais pas revenir sur cet épisode De Giresse (leur coach)à la télévision lorsque comentant les propos du vieux Lion Milla qui , leur prédisant un match retour different et parlant de notre mental de gagneur, giresse disait que eux aussi ils ont un "mental de gabonais" j'ai bcp ri

