@Hardy
Parmi ces joueurs il y a-il des joueurs capables de percuter sur les côtés? on a vu à la CAN 2008 que la percussion manquait aux lions.
Parmi ces joueurs il y a-il des joueurs capables de percuter sur les côtés? on a vu à la CAN 2008 que la percussion manquait aux lions.

