@TOUS
C'est regrettable que certains tolieu et un particulièrement soient incapables d'avoir le récul nécessaire avant de dire n'importe quoi ici.
Comme les sattistiques le prouvent(n'en déplaisent à cedrtains),même les deux saisons qui ont fait du BARCA champion d'espagne, RONALDHONO n'a jamais été le meilleurs passeurs de cette équipe;or, il se trouve que ces années-là , c'est bien ETOO qui était le meilleur buteur de ce club avec 50 BUTS.Mieux encore, si onpn cette année seulement, avec 15 buts en 17 matchs, et en l'absence de RONNNY son pourcentage est encore plus élévés.J'ajouterais même que la saison dernière, ETOO avec 12 buts en 20 matchs, le BARCA a terminé vice champion, ne perdant que son titre au goal average particuliER;ce qui voudrait dire que son absence sur blessure leur a coûté le petit point qui était suffisant pour faire la différence sans passzer par le goal average particulier.Ce point, RONNIe qui afait plus de matchs ne l'a pas apporté.Alors, quand on nous raconte ici que les performances du BARCA dépendaient de RONNIE, on peut comprendre que cela n'est pas tout à fat exact, puisque les statistiques disent le contraire.Ceci dit,RONNIE comme ETOO ont sans doute manqué au BARCA,mais n'exagerons rien, surtout arrêtons de radoter.
Enfin, ces mauvaises langues qui nous disent qu'il aurait dû changer d'équipe quand il était sollicité avat, serait venu nous dire qu'il asacrifié la performance à l'argent en quittant le BARCA;iL FAUDRAIT SAVOIR
C'est regrettable que certains tolieu et un particulièrement soient incapables d'avoir le récul nécessaire avant de dire n'importe quoi ici.
Comme les sattistiques le prouvent(n'en déplaisent à cedrtains),même les deux saisons qui ont fait du BARCA champion d'espagne, RONALDHONO n'a jamais été le meilleurs passeurs de cette équipe;or, il se trouve que ces années-là , c'est bien ETOO qui était le meilleur buteur de ce club avec 50 BUTS.Mieux encore, si onpn cette année seulement, avec 15 buts en 17 matchs, et en l'absence de RONNNY son pourcentage est encore plus élévés.J'ajouterais même que la saison dernière, ETOO avec 12 buts en 20 matchs, le BARCA a terminé vice champion, ne perdant que son titre au goal average particuliER;ce qui voudrait dire que son absence sur blessure leur a coûté le petit point qui était suffisant pour faire la différence sans passzer par le goal average particulier.Ce point, RONNIe qui afait plus de matchs ne l'a pas apporté.Alors, quand on nous raconte ici que les performances du BARCA dépendaient de RONNIE, on peut comprendre que cela n'est pas tout à fat exact, puisque les statistiques disent le contraire.Ceci dit,RONNIE comme ETOO ont sans doute manqué au BARCA,mais n'exagerons rien, surtout arrêtons de radoter.
Enfin, ces mauvaises langues qui nous disent qu'il aurait dû changer d'équipe quand il était sollicité avat, serait venu nous dire qu'il asacrifié la performance à l'argent en quittant le BARCA;iL FAUDRAIT SAVOIR

