TOUS
Je rappelle à ceux qui s'agitent que SEF est toujours sous contrat avec BARCLONE.Alors, ceux qui veulent le considérer comme une "marchandise" à brader doivent se le rappeler, et surtout se dire que BARCELONE a plutôt intérêt à le "vendre"actuellement pour REALISER UNE PLUS-VALUE et non attendre la fin de son contrat.
Par ailleurs, ETOO n'a jamais dit qu'il est prêt à aller jouer dans n'importe quelle équipe,mais qu'il est prêt à jouer là où il y a un projet sportif viable et sérieux.Ce n'est pas la même chose.
Enfin, il est normal que quand on a fait le tour, on essaye d'aller voir ailleurs;d'autres grands joueurs l'ont fait avant lui;c'est aussi ce que RONALDHINO est en train de faire, sans qu'on nous dise qu'il est en fin de carrière.
En ce qui concerne son bilan à BARCA, il est largement positif;marquer 50 buts en deux saisons qui correspondent aux 2 derniers titres de champions d'espagne, gagner un titre de champion d'europe, sans compter qu'il était avec 12 buts en20 matches la saisons dernière le meilleurs buteur en moyenne de son équipe, et avec 15 buts en 17 matchs le meilleurs buteurs de son équipe, on doit pouvoir avoir un raisonnement logique avant de dire n'importe quoi.
Meilleurs buteurs de tous les temps du BARCA detous les temps, alors que blessé deux fois.Les dirigeants du BARCA doivent vraiment se dire que s'il n'avait pas été blessé, ces 2 saisons, leur palmarès aurait été plus élogieux.
Je rappelle à ceux qui s'agitent que SEF est toujours sous contrat avec BARCLONE.Alors, ceux qui veulent le considérer comme une "marchandise" à brader doivent se le rappeler, et surtout se dire que BARCELONE a plutôt intérêt à le "vendre"actuellement pour REALISER UNE PLUS-VALUE et non attendre la fin de son contrat.
Par ailleurs, ETOO n'a jamais dit qu'il est prêt à aller jouer dans n'importe quelle équipe,mais qu'il est prêt à jouer là où il y a un projet sportif viable et sérieux.Ce n'est pas la même chose.
Enfin, il est normal que quand on a fait le tour, on essaye d'aller voir ailleurs;d'autres grands joueurs l'ont fait avant lui;c'est aussi ce que RONALDHINO est en train de faire, sans qu'on nous dise qu'il est en fin de carrière.
En ce qui concerne son bilan à BARCA, il est largement positif;marquer 50 buts en deux saisons qui correspondent aux 2 derniers titres de champions d'espagne, gagner un titre de champion d'europe, sans compter qu'il était avec 12 buts en20 matches la saisons dernière le meilleurs buteur en moyenne de son équipe, et avec 15 buts en 17 matchs le meilleurs buteurs de son équipe, on doit pouvoir avoir un raisonnement logique avant de dire n'importe quoi.
Meilleurs buteurs de tous les temps du BARCA detous les temps, alors que blessé deux fois.Les dirigeants du BARCA doivent vraiment se dire que s'il n'avait pas été blessé, ces 2 saisons, leur palmarès aurait été plus élogieux.

