@ Hristo (Allemagne)
OUi mon type t'es fort... On parle maintenant de l'Inter, MIlan AC et Juventus...Totenham et Fenerbahce c'est fini la course des enfants...Meme Chelsea est en route...Cet ete c'est le joueur le plus sollicite --que diras tu maintenant? Ah mauvaise foi quand tu nous tiens!
OUi mon type t'es fort... On parle maintenant de l'Inter, MIlan AC et Juventus...Totenham et Fenerbahce c'est fini la course des enfants...Meme Chelsea est en route...Cet ete c'est le joueur le plus sollicite --que diras tu maintenant? Ah mauvaise foi quand tu nous tiens!

