Hi hi hi, Weeh mes côtes vont finir...
PEP Guardiola a vraiment raison de montrer la porte à tout ce beau monde. Ce kengué de Rijkaard voulait même aller où avec les THURAM,Zambrotta,Ezquerro et autre Edmilson.
Pardon THURAM peut aller jouer son manioc là à Dubaï non! il y a le ndamba des répés allergiques à la retraite là -bas (Rires "vieux capable").
@ Camfoot
Il n'y a pas débat. ETO'O aurait déjà dû quitter la Barça la saison dernière.A présent qu'il a encore la chance qu'on lui tend la main par-ci par là (en dépit d'une saison morose et peu convaincante), il doit saisir la chance et rebondir ailleurs là où il aura plus de motivation à jouer.
PEP Guardiola a vraiment raison de montrer la porte à tout ce beau monde. Ce kengué de Rijkaard voulait même aller où avec les THURAM,Zambrotta,Ezquerro et autre Edmilson.
Pardon THURAM peut aller jouer son manioc là à Dubaï non! il y a le ndamba des répés allergiques à la retraite là -bas (Rires "vieux capable").
@ Camfoot
Il n'y a pas débat. ETO'O aurait déjà dû quitter la Barça la saison dernière.A présent qu'il a encore la chance qu'on lui tend la main par-ci par là (en dépit d'une saison morose et peu convaincante), il doit saisir la chance et rebondir ailleurs là où il aura plus de motivation à jouer.

