PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 16 mai 2008 à 15h16
Hi hi hi, Weeh mes côtes vont finir...

PEP Guardiola a vraiment raison de montrer la porte à tout ce beau monde. Ce kengué de Rijkaard voulait même aller où avec les THURAM,Zambrotta,Ezquerro et autre Edmilson.
Pardon THURAM peut aller jouer son manioc là à Dubaï non! il y a le ndamba des répés allergiques à la retraite là-bas (Rires "vieux capable").

@ Camfoot

Il n'y a pas débat. ETO'O aurait déjà dû quitter la Barça la saison dernière.A présent qu'il a encore la chance qu'on lui tend la main par-ci par là (en dépit d'une saison morose et peu convaincante), il doit saisir la chance et rebondir ailleurs là où il aura plus de motivation à jouer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist