@ Bafou,
Le seul gars qui n'est pas lucide dans le foot camerounais c'est Papi Coach. Nous savons tous le taux de sang qu'il a dans son alcool. De tous tes noms du G2012, c'est A. Song qui te sauve. Les autres là c'est des minus. On en trouve des comme çà par miliers au 2-0 d'Efoulan.
Quand je lis un frere comme BG, je desespère. Il faut recruter Choupo-chose parce k'il a 188 cm ou parce que les allemands en parlent?? Ce raisonnement me rapp Winnie Makossa.
@JB,
Coach, si Choupo commence aussi à te bluffer comme Nde Marie avait bluffé Leroy avec sa masse musculaire, il faut décidmt que M. Iya mette même encore 15 ans au pouvoir. D'ailleurs pourquoi je parle? On aura la tête du papi et on verra ce que deviendra sa filiere allemande Idrissou-Epalle-Choupo. Nous sommes au pays non?
@ Ndogkoti,
Grand frere, si j'avais ta plume nessa c'est moi qui serai à la place de Abdouramane?
Le seul gars qui n'est pas lucide dans le foot camerounais c'est Papi Coach. Nous savons tous le taux de sang qu'il a dans son alcool. De tous tes noms du G2012, c'est A. Song qui te sauve. Les autres là c'est des minus. On en trouve des comme çà par miliers au 2-0 d'Efoulan.
Quand je lis un frere comme BG, je desespère. Il faut recruter Choupo-chose parce k'il a 188 cm ou parce que les allemands en parlent?? Ce raisonnement me rapp Winnie Makossa.
@JB,
Coach, si Choupo commence aussi à te bluffer comme Nde Marie avait bluffé Leroy avec sa masse musculaire, il faut décidmt que M. Iya mette même encore 15 ans au pouvoir. D'ailleurs pourquoi je parle? On aura la tête du papi et on verra ce que deviendra sa filiere allemande Idrissou-Epalle-Choupo. Nous sommes au pays non?
@ Ndogkoti,
Grand frere, si j'avais ta plume nessa c'est moi qui serai à la place de Abdouramane?

