Tous
Les lions A ( je ne sais même pas comment il faut les appeler) sont là pour le match retour .mais comme ce sont des petits lions je ne vais pas voir leurs entrainements. parce qu'il n'ya rien à se mettre sous la dent de bon durant ce week end à lbv, je serai au stade omnisport pour supporter une équipe qui nous annonce à grand renfort de pub un match retour different de celui de l'aller.
Les lions A ( je ne sais même pas comment il faut les appeler) sont là pour le match retour .mais comme ce sont des petits lions je ne vais pas voir leurs entrainements. parce qu'il n'ya rien à se mettre sous la dent de bon durant ce week end à lbv, je serai au stade omnisport pour supporter une équipe qui nous annonce à grand renfort de pub un match retour different de celui de l'aller.

